Je suis encore tout poussiéreux de la visite d'une vieille clinique abandonnée et c'est sur le chemin de ma voiture que je me retrouve complètement par hasard dans une très jolie petite rue.
Quand on veut se suicider au Japon, cette forêt est le lieu évident. Mais pourquoi ? Est-ce parce que cette forêt est lugubre ? Ou à cause de ses terribles histoires ?
La forêt de Bijin Bayashi est souvent appelée la plus belle forêt du Japon. Elle est située à Tokamachi, dans la préfecture de Niigata. Partons à sa découverte.
Mais heureusement il y a une contrée qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Nous voici de retour dans la préfecture de Nagano, où encore de belles et dernières couleurs cannelles subsistent...
Le Barrage de Kurobe est considéré comme un grand succès au Japon. Non seulement c'est le plus grand mais il est en plus doté d'un lac artificiel superbe.
Les lacs autour du mont Fuji ont aussi connu leur heure de gloire, éphémère cependant. Je me rends aujourd'hui au lac de Yamanaka, pour aller visiter deux hôtels abandonnés en particulier. Sur place, il se trouve que le...