Aogashima est une île très mystérieuse. Sur le web, ce sont toujours ces mêmes photos prises d'hélico, parfois photoshoppées. Mais que se cache t-il véritablement derrière ces murs de lave ?
Ce n'est pas une rencontre facile. J'avais déjà visité ce coin il y a quelques années, mais frappé par une tempête, il me fût impossible d'aller caresser la fourrure soyeuse de ces monstres.
Quand on veut se suicider au Japon, cette forêt est le lieu évident. Mais pourquoi ? Est-ce parce que cette forêt est lugubre ? Ou à cause de ses terribles histoires ?
J'ai toujours eu un faible pour les écoles abandonnées japonaises. Non seulement parce qu'elles s'écroulent en beauté dans des campagnes reculées, mais aussi et surtout...
Une maison au milieu d'un bois n'est pas sans rappeler les aventures d'Hansel et Gretel. Celle-ci n'est malheureusement pas de pain d'épices, mais toutefois on y découvrira peut-être une vieille sorcière et ses...
Autant je trouve les hôpitaux normaux dérangeants, ils me captivent abandonnés : il se dégage de ceux-ci une atmosphère rocambolesque et on y trouve plein d'objets curieux.