Nagano entre Amis : Onsen & Nakayoshi

Nagano entre Amis : Onsen & Nakayoshi

Nous arrivons à la fin et conclusion de nos aventures à Nagano, racontées en dessin par Sophie Dreamy ! Si vous avez ratés les épisodes précédents, allez voir Le Départ et Jigokudani. Ce dernier épisode contient en fait 4 différents strips d’un coup, accompagnés bien-sûr de quelques photos. Allez, en route !

Manga Kissa

Le Haikyo

Quand je voyage ou quand je vais faire des haikyo (je différencie les deux, vu que le haikyo c’est devenu un vrai travail !), je tiens toujours absolument à être sur place à l’aurore. Le problème c’est que l’aurore au Japon c’est plutôt très tôt (sans réfléchir, je dirai entre 4h et 7h selon la saison), alors selon la distance il faut vraiment partir hyper tôt, voir même à minuit ! Je crois que j’ai été relativement gentil avec Dreamy cette fois-ci par contre…

abandoned, asia, haikyo, japan, japanese, ruin, season, seasonal, urban exploration, urbex, winter

Ce haikyo s’appelle le Seline Hotel, et je n’ai rien écrit à son propos, ni sur mon site sur les haikyo, ni sur ce site ; c’est tout simplement car je ne l’ai jamais visité ! Mais je voulais y emmener Dreamy car on y trouve à l’intérieur des dessins affreux de meurtres de femmes enceintes ! C’était probablement une mauvaise surprise, mais je voulais absolument lui faire visiter un endroit plus effrayant que même la célèbre maison hantée du FujiQ :-p

abandoned, asia, haikyo, japan, japanese, ruin, season, seasonal, urban exploration, urbex, winter

Tant pis pour la muraille de neige, nous n’avons pas perdu toutefois l’occasion de prendre des photos. Pour aller ensuite nos Issekinicho à près de 60 kilomètres de là !

Jing, Jordy, Sophie, dreamy, french, japanese, people

Nakayoshi

Bessho Onsen

Voilà, j’espère que vous vous êtes bien marrés ! Ce n’est pas la fin des aventures avec Dreamy, au contraire, nous vous préparons plein de bonnes choses à venir dans le courant de l’année, alors stay tuned.