Sagano est un lieu-dit situé dans l’arrondissement de Ukyo-ku, au nord-ouest de la ville. Cette vaste zone est entourée par les monts Ogura et Atago, et la rivière Katsura. Elle est plus connue sous le nom d’Arashiyama...
Cette tour au design étrange est un cénotaphe, c’est-à-dire un monument funéraire qui ne contient pas de corps, mais qui est élevé à la mémoire d’une personne ou d’un groupe de personnes.
Après avoir visité le joli quartier de Wakanoura et deux temples magnifiques à Wakayama (je reviendrai sur le sujet), je rentre sur Nara. Mais en faisait un gros détour ! Direction les Rizières de l'Île...
Ces deux rochers liés par une épaisse corde et sa petit torii fait parti de l'une de ces images mystérieuses qui nous attirent immanquablement vers le Japon.
Yoshinoyama (吉野山) est le coin à sakura le plus réputé de tout le Japon. Avec ses plus de 30,000 cerisiers qui recouvre toute la montagne, dans l'idée, ça ne peut faire que rêver !
Maya Hotel est une célébrité dans le monde des haikyo. Tellement de gens y ont été, pour faire de tout, parfois n'importe quoi, et surtout pour prendre des photos dans tous les genres.
Malheureusement, l'affreux typhon a choisi le même moment pour frapper une nouvelle fois. Cachés dans les chambres de bois ébranlés par la tornade, ils pensèrent que c'était la fin.
Rejoignez mon Japon et ses secrets ! Vous recevrez un e-mail par mois maxi avec un récapitulatif des derniers articles. Vous serez aussi prévenus de la sortie de nouveaux livres, et obtiendrez des discounts ! C'est vraiment ma motivation pour continuer à partager mes aventures avec vous. Merci! ❤️
Ça m'intéresse !