Décembre 2014Mis à jour le 6 mars 20181 min de lectureRoppongi, Minato-ku (Tokyo)
Chaque année à Tokyo, la neige tombe. Une fois. Cette année encore, elle est tombée. Mais deux fois, violemment, et accompagnée d’une bise violente, glaciale ! Oh oui, je sais que ça va plaire à certain.
Pour moi, malheureusement, ce n’était pas une partie de plaisir. Comme d’habitude, je suis très mal préparé pour les grands froids – je n’ai quasiment que des t-shirts et des shorts – mais je ne voulais pas rater l’occasion de faire des photos en sortant du travail.
Vous avez des photos de Tokyo sous la neige ou des liens ? N’hésitez pas à les partager. Et vous en avez marre du froid et de la neige, ne vous inquiétez pas. Les fleurs éclosent discrètement et les températures s’adoucissent. Le Printemps se rapproche.
À Votre Tour
Où le Japon vous emmènera-t-il ?
Composez votre itinéraire idéal à partir de mes aventures
Rejoignez mon Japon et ses secrets ! Vous recevrez un e-mail par mois maxi avec un récapitulatif des derniers articles. Vous serez aussi prévenus de la sortie de nouveaux livres, et obtiendrez des discounts ! C'est vraiment ma motivation pour continuer à partager mes aventures avec vous. Merci ! 💖