décembre 20141 min readRoppongi, Minato-ku (Tokyo)
Chaque année à Tokyo, la neige tombe. Une fois. Cette année encore, elle est tombée. Mais deux fois, violemment, et accompagnée d’une bise violente, glaciale ! Oh oui, je sais que ça va plaire à certain.
Pour moi, malheureusement, ce n’était pas une partie de plaisir. Comme d’habitude, je suis très mal préparé pour les grands froids – je n’ai quasiment que des t-shirts et des shorts – mais je ne voulais pas rater l’occasion de faire des photos en sortant du travail.
Vous avez des photos de Tokyo sous la neige ou des liens ? N’hésitez pas à les partager. Et vous en avez marre du froid et de la neige, ne vous inquiétez pas. Les fleurs éclosent discrètement et les températures s’adoucissent. Le Printemps se rapproche.
Rejoignez mon Japon et ses secrets ! Vous recevrez un e-mail par mois maxi avec un récapitulatif des derniers articles. Vous serez aussi prévenus de la sortie de nouveaux livres, et obtiendrez des discounts ! C'est vraiment ma motivation pour continuer à partager mes aventures avec vous. Merci! ❤️
Ça m'intéresse !