août 20131 min readFeu d'artifice d'Edogawa (江戸川の花火), rivière Edogawa, Ichikawa (préfecture de Chiba) / Edogawa-ku (Tokyo)
J’ai passé l’après-midi à me promener autour de la rivière d’Edogawa pour ressentir l’excitation grandissante de la foule, et par chance, aussi rencontré des amis. Je suis monté dans une des plus hautes tours d’Ichikawa, préparé mon trépied, et commença à manger des sushi et… bam! Le voilà, un Fuji-san illuminé suivi de 4 grands coups de pétard au dessus : la signature du Feu d’artifice d’Edogawa (江戸川の花火).
Le feu d’artifice est accompagné de musique mais je n’ai rien entendu de là où j’étais. Je regrette un peu de ne pas avoir été avec la foule en bas, mais au moins je peux dire que j’ai profité d’une très belle vue 🙂 Voici le résultat.
Rejoignez mon Japon et ses secrets ! Vous recevrez un e-mail par mois maxi avec un récapitulatif des derniers articles. Vous serez aussi prévenus de la sortie de nouveaux livres, et obtiendrez des discounts ! C'est vraiment ma motivation pour continuer à partager mes aventures avec vous. Merci ! 💖