Gundam Odaiba 2012

Gundam Odaiba 2012

C’était en 2009, et je me rappelle qu’un ami anglais utilisait la photo du fameux Gundam d’Odaiba sur sa photo de profil Facebook, et j’étais tellement jalouse ! Depuis, j’ai toujours attendu le retour de Gundam, et ce jour est arrivé.

Les informations historiques et techniques à propos du RX-78-2 Gundam peuvent être lues sur le Gundam Wiki. Et si vous souhaitez aller lui rendre une visite à Odaiba, il y a un site en anglais pour vous aider.

Full Size Gundam Odaiba

Un temps magnifique, on ne pouvait pas rêver mieux. Cela fait d’autant plus ressortir la majestuosité de Gundam.

Smoke Gundam Odaiba

Et aussitôt arrivé, le show a commencé, avec un Gundam en vie ! Il balaye l’horizon du regard, alors que ses moteurs démarrent… prêt à décoller !

Gundam Odaiba Chest

Gundam Odaiba Eye

Il a été construit très précisément en fonction des plans originaux. Les détails sont si fins, si exacts, ça paraît incroyable. Fan de Gundam ou pas, difficile de se retenir de prendre des photos.

Gundam Odaiba

Hand of Gundam Odaiba

Gundam Odaiba Feet

Gundam Odaiba Top

Et voici une vidéo sur la construction de ce Gundam, avec de bonne musique en fond. Regardez, ça vaut le coup.

httpv://www.youtube.com/watch?v=AhCkqGKeupQ

Facebook

Qui suis-je

azalea, drone, flower, japan, japanese, kyushu, natural, nature, saga, spring

Je suis Jordy Meow, un photographe français qui vit au Japon depuis près de 10 ans. J'aime découvrir des lieux authentiques, étranges, méconnus mais merveilleux. Je suis auteur de plusieurs livres et je prépare des guides sur le Japon en dehors des sentiers battus. Si vous souhaitez m'aider un peu pour que ce site évolue plus vite, rendez-vous sur mon Patreon et... suivez-moi :)

Newsletter